Début Octobre 2020, nous avons été contactés par la société Open Médias qui opère pour BFM TV. Ils cherchaient à réaliser un reportage partenarial sur le secteur de l’aménagement de combles. Ayant trouvé notre site Internet pertinent, ils nous ont contacté afin de voir si nous étions intéressés. Le cahier des charges était clair : une seule entreprise de notre secteur pouvait prendre la parole.
Nous avons donc étudié leur proposition et assez rapidement donné notre accord. En effet, l’un des problèmes majeurs de notre métier est sa notoriété. Qui sait, lorsqu’il est propriétaire d’une maison à comble non aménageable, que ses combles sont aménageables ? Rien que cette question est déjà presque incompréhensible. Nous travaillons sérieusement et depuis toujours à rendre cette information la plus connue possible. C’est d’ailleurs faire œuvre commune car si ce message se diffuse, alors ce sont l’ensemble de nos confrères qui en tireront également bénéfice. Mais surtout, rendre cette information disponible auprès du plus grand nombre, c’est rendre service aux milliers de propriétaires de maisons à combles perdus. Ces familles qui s’agrandissent ont besoin d’espace. Or le meilleur investissement sera toujours celui d’agrandir verticalement la maison, c’est un sujet que nous avons déjà largement abordé sur notre blog.
Cette opération avec BFM TV était donc un investissement 4 fois gagnant : pour nos clients, pour les partenaires de notre réseau, pour nos confrères et pour nous-mêmes.
Retrouvez le reportage ici : https://www.bfmtv.com/economie/professionnels/combles-d-en-france-l-amenagement-de-vos-combles-et-la-surelevation-sur-mesure_AN-202012110001.html
Le 18 novembre au matin l’équipe d’open Médias était à Saint Pierre de Salerne. Ils ont parfaitement su nous mettre à l’aise. Ils ont pris le temps de régler parfaitement les lumières, le son, pour aboutir au meilleur résultat et franchement, ce résultat est parfait. Le tournage aura duré une grosse demi-journée et fut suivi d’un échange par mail et transfert de fichiers afin de corriger ou compléter les informations. Le tout pour arriver à cette vidéo qui nous ressemble vraiment et que nous sommes heureux de la partager avec vous.
N’hésitez pas à la partager autour de vous : vous rendrez un très grand service aux familles concernées par ces charpentes.